Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 13:13

Depuis son changement de propriétaire, le support Over-blog devient de plus en plus contraignant et compliqué à gérer pour ceux qui, comme l'association LES AMIS DES ANIMAUX optent pour la version gratuite au lieu de la version payante. Par ex : publicités intempestives et contraignantes qui interdisent d'accéder aux articles avant que vous les ayez visualisées etc..

Personnellement j'ai eu pendant 6 ans un blog sur Over-blog (2008-2013) mais suite au changement de propriétaire qui n'ont eu de cesse de supprimer une interface simple pour une infiniment compliquée dont le seul but était de favoriser ceux qui adoptaient la version payante et faire fuir ceux qui profitaient de la version gratuite, en octobre 2013 j'ai supprimé mon blog et j'ai continué à publier mes articles personnels sur mon site web (antérieur aux blogs puisqu'il existe depuis 2004, bien avant l'existence des blogs) et depuis je ne m'en porte que mieux parce que je suis libre.

C'est cette liberté que je vais offrir à ceux qui suivent la vie de l'association LES AMIS DES ANIMAUX de Banyuls-sur-Mer en créant un espace spécial pour l'association sur mon propre espace web, ce sera toujours gratuit et au moins pas de pub envahissantes ni de complications extrêmes pour publier ou lire un article.

Bien évidemment et contrairement à ce que j'ai fait avec mon propre blog je ne vais pas supprimer ce blog sur Over-blog, simplement les prochains articles se feront sur un autre espace internet dont voici le lien de la page d'accueil sur lequel vont s'inscrire les articles exactement comme c'est le cas sur le blog. Ce nouvel espace web sera opérationnel à partir du 15 novembre 2014 ICI

L'aventure virtuelle de l'association les AMIS DES ANIMAUX continue plus que jamais pour la protection des animaux, de TOUS les animaux : domestiques mais aussi sauvages, terrestres et marins !!

marguerite Aroles,

Fondatrice en 1994 des AMIS DES ANIMAUX, aujourd'hui simple adhérente et gestionnaire du site de l'association.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Amis des Animaux
commenter cet article

commentaires

hotel banyuls sur mer 21/06/2016 10:27

Rien ne vous empêche de prendre un hébergement web et un nom de domaine, à quelques dizaines d'euros par an vous aurez toute l'autonomie pour communiquer sur vos belles actions à Banyuls sur Mer !

Fitness coaching 08/01/2016 18:00

Merci pour cette article si agréable à lire !

http://www.animut.net/comparateur-mutuelle-animaux/ 07/09/2015 15:01

une solution gratuite a forcément quelques inconvénients, la publicité permet de faire vivre la plate forme qui héberge votre blog sur les animaux. Mais c'est vrai que la pub omniprésente casse un peu le plaisir de la lecture sur vos passionnants sujets autour de la cause animale

Pascal 01/12/2014 12:31

Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt
Pascal
http://www.avionnormandie.com
avionnormandie@gmail.com

serrurier paris 24/11/2014 20:49

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

Les Amis Des Animaux

  • : LES AMIS DES ANIMAUX
  • LES AMIS DES ANIMAUX
  • : Ce blog est le support internet de l'association de protection animale LES AMIS DES ANIMAUX de Banyuls-sur-mer qui a pour vocation de protéger tous les animaux, sauvages et domestiques
  • Contact

HUMANISONS LES MAISONS DE RETRAITE : Pétition afin que les personnes âgées puissent garder leur animal de compagnie dans les maisons de retraite SIGNEZ ICI

**********************************

Stop à la zoophilie en Allemagne ! Pour que ces pervers soient enfin sanctionnés par une loi signez la pétition ICI

  petition-img-9226.jpeg

**********************************

 

abandon-tue.jpg

 

oiseaux en danger-copie-1

 

Bové encourage les éleveurs et les chasseurs à tuer les loups plutôt que de convaincre les écolo que l'heure n'est pas encore venue en France de réintroduire des espèces disparues, justement parce que l'Homme n'en voulait pas ! Le temps a passé mais rien n'a changé en France, les loups comme les ours sont indésirables et les réintroduire est plus qu'une bêtise, c'est un acte de cruauté envers ces pauvres animaux qui servent de cibles vivantes aux chasseurs !

Signez la pétition contre ce massacre annoncé ICI

bovetueur.jpg

mignon.jpg

----------------------------------

 

singes.jpg

---------------------------------

Boycottons les sociétés qui font des tests sur les animaux ! voir ici

pauvrepetitsinge

 

Si vous voulez savoir à quoi ressemble le paradis cliquez ICI

 

NOS STATUTS ICI

 

LE BUREAU

Présidente

Françoise GIMENEZ

Trésorier

Jean-Pierre LESMARIE

Secrétaire

Paul GARIDOU

 

CONTACT

04 68 81 32 07

 

AIDEZ NOUS !

Devenez membre ou faites un don,

l'association ne vit que grâce à

votre générosité 

Adhésion 2012 

30 €

Intitulé du chèque

"Association Les Amis des Animaux"

Adresse

3 rue Thomas Pascal

66650 Banyuls-sur-Mer

 

LISTE DES HÔTELS

QUI ACCEPTENT LES ANIMAUX

DANS LES PYR.OR. ICI